-
*Bien le Bonjour*
Il me fait plaisir de vous accueillir
Dans cette Rubrique "La vie au quotidien"
Vous y trouverez différents sujets dans lesquels pour pourrez laisser vos commentaires .
Vous pouvez laisser un commentaire ici ou vous rendre directement dans le sujet qui vous intéresse.
Vous lire est toujours un réel plaisir.
-
Commentaires
bonjour, merci d'être passée sur mon blog cela fait toujours plaisir. Bonne année 2014, qu'elle t'apporte, santé, bonheur, joie , à toi et toute ta famille. Bises
Bonjour Janine .
Merci pour tes bons voeux .
Moi , je souhaite une bonne santé et à tes proches aussi .
Les fêtes sont finies et on reprend notre train train habituel .
Passe une bonne journée .
Bisous de nous deux .
À mon tour je te souhaite une bonne Année avec tout
ce que tu désires , santé , joie et bonne continuation avec
aussi ton blog ! , bises , Christiane
Bonjour Christiane. Justement je passais sur ton Blog il y a quelques minutes et rien ne se voyait....probablement que tu étais en train de placer des photos. Merci pour ta visite et Bonne Année.
Bon dimanche Ginette .
J' ai eu grand plaisir à te lire dans mes commentaires qui m' encouragent à continuer à poster des articles.
A bientôt Ginette .
Amitié.Bonjour Dimitrilla
J'adore visiter des Blogs où on y trouve que du beau et pas trop de "clins clins" qui nous étourdissent
Bon dimanche
Bonne seconde semaine de l'année chére Ginette en espérant
que ta santé sera bonne ! . De mon côté j'ai encore eu un
séquelle d'anévrisme le 31 donc je dois ralentir mais n'y
arrive pas car la mer m' attire comme un aimant ! . Enfin
la vie doit continuer malgré tout . À bientôt , bises ,
Christiane
11GéCé 11Mardi 7 Janvier 2014 à 00:40Bonsoir Ginette,
Tes photos du lac sont magnifiques. C'est un vrai régal et je suppose que se promener dessus est aussi très agréable. Tiens je vais garder mes habitudes, une petite question : c'est difficile de marcher avec des raquettes ??? Je remarque une chose, il n'y a pas beaucoup d'embouteillage dans ton patelin, as-tu des voisins ?
Une bonne journée et bonne promenade. Gérard
Mon cher Gécé, tes visites me font vraiment plaisir. Non ce n'est pas difficile de marcher avec des raquettes, surtout que de nos jours elles sont légères et étroites. À vrai dire, après quelques pas, nous ne les sentons plus. Et je trouve bien pratique le genre de grappins sous les raquettes qui servent à ne pas déraper quand nous montons ou descendons.
Effectivement, notre maison est assez éloignée des grands centres. Mais nous sommes 4 maisons sur notre rue. Dans une petite ville de 600 à 650 habitants sur plus de 45 km on a beaucoup de place.
Comme tu vois je suis une p'tite campagnarde bien heureuse de son sort.
J'aimerais bien aller prendre une marche avec toi sur ce beau lac
chère amie le paysage est manifique.
Amitié MariePaule xx
Bonjour,
Votre site est génial, il y a de tout et tout est simple à comprendre.
Vous faites un travail magnifque.
Grand bravo et bonne continuation.
Amitiés.
Valy
Bonsoir Ginette,
Ce blog respire une joie de vivre très communicative ! J'aime beaucoup sa présentation. J'ai donc passé un bon moment et rêvé à ces ces beaux paysages enneigés même si -41°....Brrr !
A très bientôt.
17lamichederennesDimanche 9 Février 2014 à 18:42bonsoir Ginette
merçi de ton gentil passage et de ton com. et oui! certains comiques restent inconnus du grand public et c'est bien dommage.
la Bretagne est en déprime la flotte ne s'arrête plus c'est une cata.
passe une bonne soirée
reviens quand tu veux tu es la bienvenue.
bisou
amicalement
mimi
18GéCé11Mercredi 12 Février 2014 à 12:52Coucou, bonjour Ginette,
Cela fait un petit temps que je ne t'ai pas envoyé un petit bonjour, et bien voila, c'est fait, je t'envoie un grand bonjour.
Passe une bonne journée. De mon coté il ne fait pas chaud du tout et je suis certain que par chez toi, c'est pas mieux.
A la prochaine et tutotte bien GéCé11
Bonsoir Ginette ! Merci de ton passage et surtout merci pour tes "explications" , c'est grace à toi si j'ai enfin pu mettre une image dans mes commentaires, faut dire que je ne suis pas très très futée et heureusement qu'il y a des personnes comme toi toujours prêtes à aider !! à très bientôt ! Martine
Une petite visite pour te souhaiter une bonne semaine ! .Mon blog est protégé par un mot de passe car trop de vols de mes photos par un dérangé de mon quartier . Situation frustrante crois moi alors je suis plus tranquille maintenant ! , bises , Christiane
Merci Christiane pour ta visite. Il y a vraiment des gens dérangés.
Mais je viens d'aller faire une petite visite sur ton site.
C'est toujours aussi beau et je te félicite.
Bonne semaine.
Très beau blog, merci de ton passage chez moi.
Le nid d'ange est très chaud, j'en ai fait un second même couleur pour un bébé prématuré d'une amie de ma fille.
Mes petits ont respectivement 5 ans, 3ans 1/2, frère et sœur.
Celui qui est dans le nid d'ange a 4 ans et maintenant il cueille des fleurs pour sa mamie d'amour dit il. Et il a un petit frère de 5 mois.
Voilà, je repasserai chez toi.
Bonne soirée
Coucou Ginette,
me voici enfin rentrée de Bordeaux. Ce fut un temps privilégié pour le cœur, mais très fatigant pour le corps. Les enfants Maël 3 ans et Solène 7 mois, nous ont beaucoup occupés et comme notre fille avait pris qq jours pour profiter de nous, nous avons beaucoup fait les activités ensemble.
Les voici partis pour un weekend à Bruxelles, vers la pluie mais aussi une vieille amitié qui date du CE1 ! Ca compensera. L’amie a 2 jumeaux garçon et fille de 6 ans.
A Bordeaux nous avons pris tous nos déjeuners sur la terrasse ; pour le soir il faut attendre l’été. Car comme c’est un particulier en hauteur, ça fait de l’ombre passé 2h de l’après-midi. A 17h l’ombre a gagné tout le petit jardin (60m2) ! Au moins il n’y a pas trop tondre.
Et maintenant je suis en train de préparer la venue de la famille de mon autre fille. Et là il y en a 4 qui vont de 11ans1/2 et 9 ans 2 filles, puis notre 1er petit fils Gabriel 6 ans et la petite Eloïse qui aura 3 ans dans un mois. Je suis en train de faire cuire deux ronds de gâteau « macaroné » (je ne sais pas encore comment je vais le fourrer). Je leur fait pour Pâques un gigot confit en cuisson lente pendant 10h ! La recette donne faim !!
Voilà il me reste à te remercier d’être venue aussi régulièrement malgré mon absence, je suis venue lire, mais n’avais pas le temps de répondre.
Toujours une jolie page bien intéressante, bravo.
Et maintenant je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques avec mon amitié et de gros bisous.
Bonjour Ginette,juste un petit tour chez toi pour te souhaiter une bonne semaine.J’espère que les fêtes de Pâques se sont bien passées,et que tu as eu du beau temps pour jardiner.Gros bisous Evelyne06
Bonjour Evelyne, contente de te lire.
Si tu vas lire cet article, tu vas voir où est rendu mon printemps et tu vas constater que c'est pas demain matin que je vais planter mes tomates :
http://abcpsp.eklablog.com/mon-printemps-s-en-vient-a107584028
Ajouter un commentaire
Je plaide coupable, je t'ai oubliée dans ma tournée de vœux, j'espère que tu accepteras de me pardonner, je reviens réparer cet oubli et te souhaiter une année 2014 riche en amour, amitié, bonheur, joie, bonne humeur et une santé à toutes épreuves, que la vie ne te soit que douceurs, pour toi et tes proches
amicalement
Claude