-
Soirée d'été au chalet
Voilà mon dernier tutoriel.
Je l'ai créé en pensant aux belles soirées d'été que nous avions quand nous étions jeunes et que nous étions au chalet. Il me fera plaisir d'afficher votre travail si vous réalisez le tutoriel. Vous avez juste à me faire parvenir votre travail par courriel à l'adresse placée dans le tutoriel.
J'ai hâte de voir vos versions !
Le tutoriel est ici : Soirée au chalet
Marie-Paule Superbe travail
Bravo Jean-Yves. Très beau travail.
Canelle . Quelle belle version personnalisée. Bravo
Monique. Tu as très bien réussi. Bravo
Mamydeuche qui apprécie la vie de chalet. Bravo
Anne-Mari / Angi . Superbe travail. Merci
Et voilà le rêve de Ferna
Bravo Gérard et bon été au chalet
Bravo Clocloe. Ton travail est magnifique, comme toujours.
Yvette. Ton travail est superbe et je te remercie beaucoup pour ta participation.
Rosanne. Bravo
Quel beau travail Cheryl
Josette, bravo pour ce joli travail.
Chamie, toutes mes félicitations pour ta belle réalisation
Beau travail Oranne
Sasha, ta réalisation est superbe
Bravo "Tite-Linda" pour ta réalisation.
Monique / Crisaldise, quel magnifique travail. Bravo
Superbe travail mamie Nicole.
Merci et bravo Parinos pour ta version.
Framboise, tu me donnes le goût de l'été. Bravo
Belle version de Marie C
Elise, bravo pour ta version personnelle. Joli comme tout.
Superbe travail Rose.
Louis
-
Commentaires
bonsoir Ginette , moi ce que j'aime c'est ce décor ! c'est magnifique !
bonne fin de semaine A+ amicalement
Grrr, pas le temps de m'essayer ... Cet été, peut-être ? Mais je découvrirai les créations avec plaisir ! Joli thème et perspective agréable !
Bonsoir, Après l'intervention de mon oeil, quand je serai rétablie, je viendrai voir tout ce que tu proposes . Merci à toi.à bientôt.6CharlyVendredi 30 Mai 2014 à 09:00Encore un joli tutoriel qui me fait penser à une peinture. Je le ferai dès que possible
Bisous Ginette.
Bonjour Ginette, une jolie création à réaliser... Le soleil brille... Bonne journée, gros bisous
En découvrant cet article et surtout les participations, j'ai souhaité installer ce logiciel, ce que j'ai fait.
Il n'a pas fonctionné et après plusieurs tentatives je viens de le désinstaller...
Je vais continuer à utiliser les logiciels avec lesquels j'ai réalisé les créations sous lesquelles tu m'as déposé un très très agréable commentaire.
je t'en remercie beaucoup, c'est très sympa de ta part.
Bonne journée, bon dimanche.
Marc de Metz.Bonjour Marc. Je suis surprise que tu n'aies pu installer PSP, au moins pour un essaie de 30 jours, car habituellement, le tout fonctionne très bien.
Réaliser ce genre de tutoriel me plaît beaucoup, car je ne sais pas peindre, et en jouxtant quelques tubes ici et là, avec quelques effets avec des filtres, ça permet de faire semblant" de peindre et cela m'amuse beaucoup.
Merci pour tes visites qui me font toujours bien plaisir.
PS: mon mari et moi venons de planter un pommetier et sommes à moitié morts de fatigue. Bien préparer le trou afin de donner les meilleurs chances possibles, c'est toute une job. Mais nous sommes heureux de notre travail. Demain, nous planterons le deuxième car là faut se reposer.
une soirée comme celle ci dans un confortable chalet, mais c'est le paradis
les créations sont superbes..... bravo l'artiste.
bises
Merci ACLB. Ils font vraiment rêver ces chalets . On a le goût de s'en dénicher un pour y passer quelques jours de repos.
Mais je dois dire que dans mon environnement c'est possible.
mon rêve serait d'en avoir un..... je crois que je ne sortirai plus de chez moi.
j'adore le bois et tout ce que l'on peut faire avec ce noble matériau.
je te souhaite de tout coeur d'en acquérir un et de couler des jours heureux.
amicalement
CORINNE
16RosanneDimanche 27 Juillet 2014 à 17:49Merci Ginette pour tout ce que vous faites ! vous savez que j'aime les paysages,peut être q'un jour je vais le peindre ? j'en ai trois à finir peut être après...à la prochaine.
Bonjour Ginette , voilà un bon tuto , merci ! . Je ne sais pas les faire mais je m' y intéresse . Bonne semaine dans ton si beau pays , bises , Susan ( nouveau pseudo !) . Bises , Susan
C'est bien agréable de réaliser un de tes tutos !! Merci pour ces moments de détente que tu nous offres.
Belle journée ma douce. Bisousssssssss
Ajouter un commentaire
IL est magnifique ce tutoriel j'ai bien hâte de le faire à bientôt!